dimanche 1 novembre 2009

SOULAGES II


A la galerie Pascal Lansberg, rue de Seine à Paris

L'avantage de ce blog c'est que dés qu'il se passe un évènement mes lectrices-enquêtrices-copines me préviennent.
Cet évènement-là vu l'émotion qu'il m'a procurée, remerciements éternels à SD qui veut garder l'anonymat.
Donc je résume : en musardant rue de Seine, SD voit la semaine dernière "une porte noire" avec de rares personnes à l'intérieur de la galerie. Alertée par mon article sur Soulages et le noir, elle rentre et là, jack pot , des toiles de Soulages.
Coup de téléphone, visite samedi.
Magnifique et en particulier à l'étage avec des toiles des années 50/60, ma période préférée.
Trois tableaux m'ont "tapé dans l'oeil" mais curieusement et malgré l'autorisation de le faire impossible d'arriver à photographier le troisième, mon compagnon de visite s'y est mis aussi je suis au regret de dire que les photos sont impubliables genre mauvais sort sur ce tableau noir et jaune.


Galerie Pascal Lansberg
36, rue de Seine 75006 Paris
Tél. : 01 40 51 84 34
Fax : 01 40 51 84 34

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire