jeudi 1 juillet 2010

jack rogers, toms

MÊME PAS DÉPENSÉ

Malgré mes dénégations, je ne pouvais pas en étant dans mon quartier favori ne pas faire un petit tour dans les boutiques, malgré les soldes !
A la boutique 58M rue Montmartre dont je vous ai déjà parlé? tout faux , les Jack Rogers comme je les veux c-à-d doré et argent n'étaient même pas soldées. (sur la photo avec les K Jacques )
Jouons-là snob ! ces sandales-claquettes américaines inspirées de la culture Navajo, je les ai cherchées à Miami car c'était l'an passé le seul endroit où il y avait une boutique de la marque.
Avec mon petit papier je n'ai jamais trouvé l'avenue du magasin. Il faut dire que j'étais à Miami Beach et que vu la beauté du lieu et le peu de temps dont je disposais je me voyais mal aller errer dans la tentaculaire Miami pour une malheureuse paire de chaussures. Donc exit les Jack Rogers, ni à Miami, ni en soldes.

Dans les non soldées, il y avait aussi les TOMS, ci-dessous mi-espadrille, mi-chaussure de maison de retraite mais assez sympa et peut être très confortables, 60euros!

et j'ai cédé à mon péché mignon, regarder lorsqu'il fait très chaud l'été quelle va être la mode de la rentrée !!

1 commentaire:

  1. Ah Ah !
    Tu étais donc dans mon quartier...
    J'ai réussi (grâce essentiellement à la chaleur ambiante) à ne pas aller encore regarder 58M et YAYA Store... mais si tu me mets l'eau à la bouche comme ça, je doute de tenir un jour de plus ;)
    Merci pour les infos !
    Bisous
    Anne

    RépondreSupprimer