jeudi 27 janvier 2011

Angèle et Tony

Précipitez-vous, c'est un moment fort que l'on passe

Je voulais continuer la série défilés haute couture mais hier soir je suis allée voir ce film dont la bande annonce m'avait beaucoup plue.

Quelques choses que l'on retiendra de ce film et qui vont influencer l'année 2011 !!!
  • Port-en-bessin, l'endroit où se déroule l'histoire, va devenir la destination la plus top de l'année (pour les mauvais en géographie, c'est dans le département du Calvados, en Basse Normandie)
  • commencer et vivre une histoire d'amour sans se dire un mot, tout dans le regard et le comportement
  • l'acteur Grégory Gadebois, de la comédie française quand même, excellent va déclencher un engouement pour les pêcheurs bien enrobés, trouvés sur les sites de rencontre
  • Clotide Hesme dont je voulais déjà vous parler car je l'ai vu dans les mystères de Lisbonne suscite un fort engouement des critiques, là elle trimballe sa silhouette dégingandée en blouson de cuir, slim et boots à talons sombres puis sans doute pour sa renaissance sort cet improbable pull à manches courtes vaguement en crochet-tricot années 70, je suis sûre que Marc Jacob l'aurait rêvé et qu'H&M va nous le proposer dans toutes les couleurs.
le cinéma français nous avait donné "le nom des gens" dont je vous ai parlé en fin d'année et voilà qu'en ce début d'année, celui-ci que je vous recommande

Un film d'Alix Delaporte, avec Clotilde Hesme, Grégory Gadebois et Evelyne Didi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire