samedi 15 janvier 2011

soldes et quartier des grands magasins

Depuis quelques années je ne fais plus les soldes le premier jour car je me suis rendue compte que les "produits" que je devais acheter "viennent à ma rencontre" au cours de cette période.
Je ne peux guère donc faire un compte rendu.
Je vais très rarement dans le quartier des Grands Magasins Parisiens trouvant ce coin franchement désagréable.
Y ayant un rendez vous cette semaine, je m'y suis donc trouvée en "pleine opération soldes" et mon opinion en a été confortée. Les Zara et autres Mango et Promod ressemblaient à des champs de bataille et franchement aucun plaisir à y regarder les rayons.
Que des franchises ou chaînes dans ce quartier où l'on se demande si des gens y vivent sinon ceux qui travaillent et qui consomment de la fringue.

Depuis que je vais au Bon Marché (où au demeurant je n'achète jamais rien !) Printemps et Galeries me sont devenus étrangers.
Mes yeux ont pu se "reposer" avec la vitrine tout en rose de Chanel

et l'élégance intemporelle de Bottega Veneta


2 commentaires:

  1. Je monte à Paris à la fin du mois, du 27 au 31 janvier, je comptais bien faire une petite aprem soldes avec toi, si tu as un peu de temps et d'envie, avec tous les bons plans que tu peux avoir...ou sinon un petit café !
    Bisous
    Léa

    RépondreSupprimer
  2. OF COURSE! j'ai vu ton frère dans le journal des anciens Sup de Co toulouse je te montrerai !!!trop beau le Dam en mannequin sur Facebook

    RépondreSupprimer