lundi 3 janvier 2011

rue Saint Sulpice


Je déclare la rue Saint Sulpice, RUE DE L'ANNÉE 2011 !!


Carven va y ouvrir sa première boutique et j'espère avant les soldes, pour les soldes!
on peut rêver !
Tila March, la créatrice-rédactrice de ELLE aux sacs superbes vient d'y ouvrir sa première boutique!!!
La rue de Vanessa Bruno monte en gamme,
Ce coin si sympa du 6 ème arrondissement de Paris va donc élargir sa palette de boutiques, il y a déjà là mon café favori, au Café de la mairie, ma pizzeria favorite et maintenant Carven (déjà parlé ici).
En espérant qu'un jour les travaux de l'église prendront fin....

2 commentaires:

  1. J'ai découvert le 6ème très recemment et je suis tombée sous le charme...

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que j'y fasse un saut. Merci de l'info. Biz

    RépondreSupprimer