lundi 17 janvier 2011

Camper et la chaussure solo

L'une de mes copines me donne rendez vous chez Camper à Saint Germain : un monde fou pour les soldes.
Il faut reconnaître que leurs chaussures sont de qualité, tous les ans je ressors mes boots qui sont inusables.

Ayant repéré une boot qui lui plaît, ma copine demande à essayer l'autre pied et là oh surprise le vendeur au demeurant charmant lui répond qu'il est impossible d'essayer les deux en même temps (comprenez que les gens partent en essayant) : elle n'en croyait pas ses oreilles et a eu besoin de lui faire expliquer tellement il est inimaginable d'acheter une paire de chaussures sans avoir marché quelques pas avec !!

CAMPER la fait, je ne sais pas si d'autres boutiques sont dans le même cas!!!

Par contre, bon point positif qui montre que la marque a totalement confiance, dans ses techniques de fabrication, garantie durant 2 ans des chaussures.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire