samedi 5 juin 2010

GLAMOUR ET PETASSE

  • Cette semaine j'ai bien ri en lisant une lettre du courrier de Télérama.
Elisabeth accuse Télérama d'avoir dans un article désigné les lectrices de Grazia et de Be de "PAM" (?) pétasses à mules!!.
Etant abonnée de longue date à Télérama et lisant occasionnellement ces deux nouveaux magazines féminins, elle propose un nouvel acronyme les "PAL" pétasses à lunettes car peut on être un peu intello sur les bords en lisant T tout en appréciant de lire des féminins ! heureusement!

  • Hier partout sur la blogosphère, un édito de Glamour a déclenché le feu (ici), je me marre.
Pour qui se prennent les rédactrices de mode, elles ne sont quand même pas à comparer aux journalistes de la grande époque de l'Express et pourtant elles s'y croient et se permettent de critiquer vertement les blogueuses comme par hasard quand celles-ci commencent à empiéter sur leur plate bande ( blogueuses invitées aux derniers défilés haute couture)
La guerre a l'air ouverte .....

Concernant mon blog comme il est lu à 90 % par mes copines, on est loin de tous ces débats, je crois que la fille de Glamour n'a pas bien compris le principe du blog qui est aussi un moyen de liaison entre nanas. Elle critique vertement que celles ci racontent leur quotidien genre j'ai reçu un paquet de chez Topshop ....et alors n'est ce pas ce que l'on se raconte autour du café.
Hier avec ma copine Suzette nous avons allègrement fréquenté la boutique "Juju s'amuse" (91 rue monceau) dont je vous ai déja parlé, elle a craqué pas moi et ensuite autour du café nous avons tchatché.

Pour jouer aux PAL après avoir été PAM, nous sommes ensuite allées voir deux expos dans des galeries, je vous en parle demain.

1 commentaire: