samedi 26 juin 2010

Marianne Aya Omac




L'une de mes copines était en vacances à Sète et comme elle aime bien faire la fête, elle chercha un spectacle, en trouva un seul, le concert d'une chanteuse, plus de places "laissez votre numéro on vous appellera au cas où" et on l'a rappelé (même aventure m'est arrivée au festival de Saint Germain j'attends toujours le coup de fil!).
Bref emballée par le spectacle, elle a demandé à Marianne si elle se produisait à Paris eh bien oui pour la fête de la Musique.
SMS aux copains et copines et nous voilà à écouter Marianne Aya Omac dans le cadre du festival jazz on line à 2 minutes de chez moi.
Super, elle a une voix extraordinaire, beaucoup d'humour (quand je chantais dans le métro, j'avais envie de vous dire mais "pourquoi vous ne partez pas de chez vous 10 minutes plus tôt cela vous éviterai de courir"!) produit un son de trompette stupéfiant avec sa bouche, mélange chansons en français, espagnol et anglais.
Une vraie découverte; sur son site, j'ai lu qu'elle avait pas mal pratiqué le gospel, allez-y vous aurez un aperçu de sa voix et si cela vous plait, guettez son passage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire