mardi 8 juin 2010

GOYARD

Le Goyard
N'ayant plus de ligne internet, en attendant que Free se bouge, petit papier déjà passé mais les sacs Goyard fleurissent en ce moment au bras des nanas hyperbranchées voire hyper friquées.

La version "verte" semble avoir un certain succès.

La maison Goyard était le malletier favori du gotha international au début du 20 ème siècle (histoire de cette famille d'origine bourguignonne sur le site de la maison Goyard)

Leurs sacs à main peuvent passer pour certains (généralement les hommes qui n'ont pas la même vision que nous, de ce prolongement de nous-mêmes) pour un vulgaire sac à provisions amélioré.
Mais voilà comme pour Vuitton dans une autre vie, leur toile fait toute la différence.
Cela fait longtemps que je voulais écrire quelque chose sur ces sacs jusque là assez confidentiels.


Maison Goyard 233 rue saint honoré paris 1 er
photo matiz

4 commentaires:

  1. Goyard
    C'est beau et chic mais les vendeurs sont snobs et pas aimables...
    Je déteste ces boutiques de luxe où l'on oublie le sens de l'accueil et du service
    Cela dit leurs produits sont vraiment top.

    RépondreSupprimer
  2. Goyard
    C'est beau et chic mais les vendeurs sont snobs et pas aimables...
    Je déteste ces boutiques de luxe où l'on oublie le sens de l'accueil et du service
    Cela dit leurs produits sont vraiment top.
    10 juin 2010 10:15

    RépondreSupprimer
  3. Grâce à ma venue à Paris , j'ai découvert le fameux sac Goyard.... je ne parlerais pas de la qualité que je ne connais pas mais pour le look c'est tout simplement très laid... quelque soit la couleur!!
    Ta cousine Briviste

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai pas vraiment d'opinion, c'est comme les toiles Vuitton pas particulièrement fana, perplexe devant votre engouement!!

    RépondreSupprimer