lundi 28 juin 2010

Cacharel et Liberty vintage


Celles qui me connaissent bien savent que plus conservatrice que moi, c'est difficile.
Je conserve toutes mes affaires et squatte ainsi la maison de mes parents.
A chaque début de saison, une petite visite et je ressors quelques pièces.
Cette fois-ci, mode des fleurs oblige, j'ai trouvé ces deux pièces.

A l'origine, c'était une robe Cacharel achetée dans les années 90 place Wilson à Toulouse. Puis coupée car un peu courte!, pour devenir ce Tshirt dont j'aime les couleurs.

Cette jupe siglée "Liberty by indreco" avait son sac à main assorti dont je vous ai parlé l'an passé


et puis ce chapeau ayant sous doute appartenu à mon père que je viens de relooker avec un gros grain lui aussi vintage..

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'adore conserver mes affaires en souvenir mais faute de place (je viens de rentrer chez ma mère après deux ans à Lyon) j'ai du faire un grand tri et jeter/donner une grande partie de mon ancienne garde robe ...

    RépondreSupprimer