jeudi 10 juin 2010

UN VUITTON, SINON RIEN !!

le nouveau sac de Frédérique



Je vous ai déjà parlé de Frédérique ma voisine de bureau.
Ce qui a de bien là où je travaille, c'est que j'ai plein de voisines de bureau qui ne sont pas des collègues et cela crée une légèreté dans les relations qui me ravit.
Donc ma voisine de bureau Frédérique m'appelle hier soir pour me montrer sa nouvelle acquisition.
La dernière vous y aviez eu droit et je sais que certaines d'entre vous moi comprise ont filé chez H & M pour acheter le même sac qu'elle, "genre Gucci".
Là, nous ne sommes plus dans le " genre" nous sommes dans le vrai, à savoir VUITTON.
Elle rêvait du Speedy et voilà qu'elle l'a fait ou plutôt acheté, modèle de 1935 toujours d'actualité et intemporel, qui l'accompagnera avec une touche d'élégance "qui la caractérise si bien " (dit-elle!).

L'addiction de certaines à ce monogramme est visiblement très partagée et le Speedy qui renait de ses cendres est au bras de beaucoup dans Paris mais majoritairement avec le damier marron.

Ma cousine qui vient passer quelques jours chez moi à Paris en est fan. Pour ses 18 ans, son père lui en a acheté un et depuis elle enrichit régulièrement sa série, oserais-je écrire qu'elle doit avoir une pièce entière dédiée "à l'objet culte", c'est cela la force des Grandes Marques et peut être bientôt vous parlerais-je de ma nouvelle acquisition!
Quoique dans les commentaires que je lis sur le Speedy, sac qu'a beaucoup porté Audrey Hepburn, on lui opposait le Grace Kelly de chez Hermès et là j'en rêve............

1 commentaire: