vendredi 6 mars 2009

à la découverte des "petites" marques







Rützou

Petit préambule : j'ai remarqué que certaines d'entre vous (je ne citerai pas de nom!!) ne connaissent pas toujours les nouvelles marques de prêt à porter. Je vous propose donc de faire régulièrement dans la rubrique "petites marques" un tour d'horizon des marques que je vois ici et ailleurs. Je compte sur vous pour m'alerter sur celles qui vous plaisent et qui deviendront des "moyennes" marques!!
Aujourd'hui, nous commençons par Rützou marque danoise. Les danois sont en train de prendre une place de choix dans la mode avec des marques à petits prix telles Vero moda jusqu'à l'élégante "by Malene Birger"en passant par les somptueuses écharpes et foulards d'Epice.

Susanne Rützou est une styliste danoise de 43 ans qui a beaucoup de talent et pour qui la mode doit être confortable pour que l'on puisse se sentir bien et à notre aise ! Elle a lancé sa propre marque en 2000 et emploie actuellement 23 personnes. Sa ligne se développe dans plusieurs pays européens, l'export représentant 60 % de son chiffre d'affaire.
Les matières sont vaporeuses, les imprimés très originaux, les mélanges de couleur et de matière me ravissent. Regardez les écharpes et les immenses colliers quelle allure ils donnent à l'ensemble!! Je pars faire un hold up à Copenhague, passez les commandes!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire