mardi 24 mars 2009

on y court !

Au Bon Marché, les TBM
commencent demain le mercredi 25 mars 2009 de 10h00 à 20h00
- le jeudi 26 mars de 10h00 à 21h00
- le vendredi 27 mars de 10h00 à 20h00
- le samedi 28 mars de 9h30 à 21h00
- le dimanche 29 mars de 10h00 à 19h00

Le Bon Marché est mon magasin parisien culte mais les prix sont tellement dissuasifs que je m'y rends comme à une exposition où j'admirerais de belles oeuvres. Deux marques ont droit à ma visite au moins hebdomadaire, Dries van Noten et Marmi et puis un petit tour au rayon Chaussures qui est top et ultra fréquenté le samedi.
Heureusement, les TBM (les Très Bons Marchés à ne pas prendre au pied de la lettre) une fois l'an, permettent quelques folies. Ils s'appelaient les 4 TBM car s'étalant sur quatre jours entraînant une certaine organisation de la part de l'acheteuse potentielle, mais crises obligent, le 4 a été supprimé et leur durée s'est allongée allant cette année de ce mercredi jusqu'au samedi 4 avril.
Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi "trees" pour leur site ? http://www.treeslbm.com

1 commentaire:

  1. Quand je suis à Paris, j'y passe de grands moments! Et je squatte le rayon de la laine (un régal pour les yeux, un désespoir pour la carte bleue!...tu crois qu'elle sont en solde?)

    RépondreSupprimer