mercredi 28 octobre 2009

Isabel Marant

Ma cousine aime Isabel Marant





Ma cousine a émis une vive protestation "Comment rien sur Isabel Marant dans le compte rendu des défilés été 2010 alors que j'adore tout !!!"
Après avoir revu le défilé, je vais vous dire : à part elle,
  • Qui peut se permettre ces petites jupettes qui nécessitent des jambes d'enfer,
  • Qui ces robes à volants impliquant une silhouette parfaite,
  • Qui cette longue chemise hyper sexy avec sa ceinture
bref par pure jalousie, j'ai évité des tentations pouvant tourner au ridicule.

PS : j'en connais une ou deux qui peuvent quand même répondre "oui" à toutes les questions!!

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ces quelques photos qui manquaient sur ton blog. Ces robes sont superbes , on peut très bien les porter avec un leggins ou sur un jeans je craque!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et Isabel Marant ouvre à Toulouse dans un espace lui étant exclusivement reservé au 26 rue des Arts !!!!!!!

    On va pouvoir s'en donner à coeur joie !

    RépondreSupprimer
  3. merci pour l'info mais il y avait déja une boutique dans cette rue qui faisait IMARRANT NON? ( en face de paule Ka, je crois)

    RépondreSupprimer
  4. Petite rectification... la boutique 26 rue des Arts se transforme dés aujourd'hui en un espace totalement dédié à Isabel Marant. Il y aura la collection complète avec les 2 lignes, la maroquinerie, les chaussures et bijoux...
    Et vous pouvez également trouver du Isabel Marant chez Hesmé au 26 rue Montardy à Toulouse.

    Vivement l'ouverture!!!!

    RépondreSupprimer