lundi 26 octobre 2009

SORTEZ PANTHERE


De façon récurrente, le "panthère" ressort et cette année semble être l'it-année!!
Régulièrement je me dis que je vais quand même réussir à mettre au moins une fois mes boots panthère achetées il y 10 ans et quasiment jamais mises.
Trop hautes et trop dangereuses.
Portées une fois elles ont rayé le superbe parquet de l'appartement de copains qui était en vente et qu'ils ont eu du mal à négocier suite à mon passage "remarqué".

Chez le suédois où je devais faire un échange, j'ai craqué pour ce legging so panthère qui servira au pire de pyjama après un petit tour avec ma robe portefeuille violette.

PS : j'en vois commencer à s'inquiéter d'un prétendu nouveau look, don't worry, pour le moment c'est juste pour les photos!

4 commentaires:

  1. Allez, lache toi! et si tu y vas, une petite photo stp!

    RépondreSupprimer
  2. coucou c'est manon, j'éspére que ça va ? moi ça va plutot bien, vu que je suis en vacances...

    Samedi je suis allée a la braderie de st-trop, je ne sais pas si tu y est déjà allée mais c'est de la folie !! bon alors c'est sûr les marques de luxe ne brade pas mais ce n'est pas ces marques là qui nous intéresse, n'est ce pas ? bon bref tout ça pour dire que j'ai trouvée 2 maillots kiwi: 2 pour le prix d'un!
    j'ai aussi trouvé : 1 debardeur en soie ( je crois :) a 20 euros au lieu de 65e et enfin j'ai trouvée 1 pull en cachemire noir avec écrit derriére karl, marc, john ...( je te laisse méditer.)Enfin je t'enverrai des photos.quand a tes chaussures pas facile a porter mais ça peut donner une touche de style a une tenue toute noire...
    Sur ce a bientôt bisous manon

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j ai trouve le pull karl marc john sur www.folledemode.com!!!! merci pour l info

    RépondreSupprimer
  4. bravo à manon pour ses infos et merci à Johanna pour son message!
    manon je t'avais répondu en mettant un lien avec un blog de Nice où l'on parlait de la braderie de saint trop!!visiblement je ne maitrise pas au top car il n'est pas passé bisous

    RépondreSupprimer