vendredi 23 octobre 2009

LE VERT

ALLONS NOUS METTRE AU VERT

Bien qu'aimant voyager de blog en blog, je pourrais difficilement me passer des magazines féminins et en particulier de la bible!
Une chose me frappe en ce moment, ceux ci mettent le paquet sur les défilés récents du Prêt à Porter féminin ce qu'ont peu relayé les blogs féminins.
Bref cette semaine Elle met en avant le VERT "on le voit partout". (La tenue à droite en camaïeu de gris et vert de Dona Karan depuis les défilés de mars m'a tapée dans l'œil).

Je ne peux pas m'empêcher depuis des années d'acheter "du vert" enfin il va être fashion, à quand le tour du bleu presque marine.
De plus la semaine dernière on m'a offert ces chaussures et bien que leur hauteur m'inquiète, je sens que je vais faire un effort pour une touche de vert à tout prix!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire